En premier lieu, il insiste sur la plus grande liberté d'upgrade des unités de Blood Ravens. Nouveaux équipements, nouvelles compétences et surtout la possibilité d'aller jusqu'au niveau 30 promettent ainsi de nouvelles séances de levelling. On note aussi la création d'un nouveau personnage spécial, Jonah the Librarian, capable d'utiliser des sorts psychiques dévastateurs.
Le deuxième point évoqué dans cet article porte sur le côté chaotique sous entendu dans le titre de cette extension. Un système de corruption, ayant un impact visuel sur l'apparence des troupes, a été mis en place par le biais des choix de jeu. Equipements, objectifs et captures de structures sont autant d'éléments capables de faire basculer les unités d'un côté comme de l'autre. Certains équipement sont même adapté à la nature de vos troupes. L'état des troupes, qu'il nomme corruption ou pureté, n'est en aucun cas définitif, et le joueurs peut à tout moment changer sa façon de jouer pour orienter l'alignement de ses troupes.
C'est sur la campagne en elle-même que Jeff Lydell termine, en indiquant qu'ils ont fait beaucoup d'efforts sur les missions. Ces dernières ont en effet été retravaillées pour offrir un challenge plus grand et plus intéressant. En ajoutant de nouveaux types d'objectifs et des temps forts directement dans les missions, il empêche une trop grande lassitude de la part du joueur. Il promet en outre que chacune des 15 missions de la campagne seront uniques. Enfin, le théâtre même de la campagne est pour lui une grande fierté. Le monde glacé d'Aurelia, aux panoramas mémorables et dynamiques selon ses dires, emmènera le joueur d'une ville prise dans les glaces à des hauts-plateaux instables.
Il termine cet article en exprimant son impatience à l'idée de voir son jeu entre toute les mains en février prochain.
· Voir les nouvelles images de Chaos Rising
· Voir l'article original sur le site officiel
· Forum Warhammer 40.000 : Dawn of War II : Chaos Rising
cool Matrass :)
RépondreEffacerwww.massimilani.com