Tandis qu'en France, l'UFC-Que Choisir continue d'agiter le spectre du procès pour les différents problèmes ayant eut lieu lors de la sortie de Diablo 3, nos amis sud-coréens sont pour leur part passés à la vitesse supérieure.
Comme partout dans le monde, les voisins de Kim Jong Un ont eut à souffrir de la fameuse erreur 37. Et cela ne leur a visiblement pas plu du tout, vu que la vindicte populaire a eut raison de Blizzard. L'éditeur propose en ce moment, bien qu'à certaines conditions, de rembourser intégralement les joueurs ayant subi la fatale erreur. Pour bénéficier de ce remboursement, les joueurs ne devront pas avoir dépassé le niveau 40, et devront se manifester entre le 25 juin et le 3 juillet.
Cette opération, inhabituelle pour l'éditeur, repose sur le fait qu'en Corée, la loi protège le consommateur en lui donnant le droit en remboursement en cas de dysfonctionnement d'un produit. On peut aussi se demander dans quelle mesure le fait que la Corée du sud soit un gros consommateur de produits Blizzard (Starcraft 1 & 2, WoW) a pu influer sur la décision.
· Forum Diablo III
Aucun commentaire:
Publier un commentaire