Alors que le TGS s'apprête à démarrer chez nos amis nippons, Sony nous a gratifié très tôt ce matin d'une conférence au cours de laquelle il a révélé les nouvelles itérations de ses deux consoles.
Nous avons ainsi pu découvrir la PS Vita dans deux nouveaux coloris. C'est donc le 15 novembre prochain, sur l'archipel du moins, que les versions Sapphire Blue et Cosmic Red devraient faire leur apparition. Reste que nous ne disposons pas encore de date quant à l'arrivée de ces deux consoles en Europe. Il aura aussi été question d'une version spéciale Project Diva, même s'il est à peu près certain que nous n'en verrons jamais la couleur dans notre tier-monde du jeu vidéo.
Mais cette conférence aura surtout été l'occasion pour Sony de nous montrer la nouvelle PS3, dite "superslim". Plus légère, plus fine, cette PS3 se dote d'un nouveau look et abandonne le côté lisse pour adopter de fines stries sur toute sa longueur. Cette nouvelle version sera disponible en nos vertes contrées dans deux bundles différents. Le premier proposera ainsi cette nouvelle console dans une version bundle avec Fifa 13 et un disque dur interne de 500Go, pour la somme de 299€, tandis que le second proposera la console seule, avec uniquement 12Go de mémoire flash. Il sera toutefois possible de lui rajouter un disque dur (officiel ou non) pour étendre la mémoire. Ce modèle devrait être disponible pour 230€.
Terminons enfin en indiquant que ces deux modèles seront disponibles à partir du 28 septembre prochain dans toute l'Europe.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire